vendredi 2 mai 2014

Pour le 1er Mai, l’Unsa (Union nationale des syndicats autonomes) a choisi de coorganiser à Paris avec la CFDT un rassemblement « pour l’emploi et l’Europe sociale

À l’approche des élections du 25 mai, il s’agit d’encourager les salariés à utiliser leur droit de vote pour réclamer une Europe plus conforme aux intérêts des salariés, explique Luc Bérille, le patron de l’Unsa.

A lire dans : (laCroix) "3 QUESTIONS A LUC BERILLE, secrétaire général du syndicat Unsa Luc Bérille : « Les salariés doivent utiliser leur droit de vote pour une Europe sociale »

Autre article à consulter :

A lire dans : (BFMTV) "À quoi servent vraiment les syndicats ?,

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0